750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
27 octobre 2011

Roulé de dinde-jambon de pays fourré au lardons-courgette

pour faire ces jolies roulés il faut :

- des escalopes de dinde fines

- du jambon de pays (ou sec ou italien, etc ...)

- des lardons

- de la courgette

- du film alimentaire

faire revenir les lardons et la courgette coupés en ptits morceaux, poivrer le tout

étaler le jambon de pays sur le film alimentaire

poser l'escalope de dinde par dessus

déposer la préparation lardons courgettes

enrouler le tout comme une saucisse dans le film alimentaire

faire des noeuds a chaque extrémité de la saucisse ou fermer avec de la ficelle alimentaire

plonger dans l'eau bouillante pendant 10-15 min (le temps de cuisson du riz !)

une fois la saucisse cuite, la couper en rondelle pour une plus jolie présentation

(ptite astuce, je ne sale pas ce plat car entre le jambon de pays et les lardons fumés c'est naturellement salé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité