750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
27 octobre 2011

Crumble poireau-saumon

pour 4 crumbles :

- 1 gros poireau

- 1 pavé de saumon

- de la crème fraîche liquide

- de la chapelure pour crumble (c'est mon chéri qui la fait !)

 

couper le poireau en morceaux et le faire suer a la poêle pendant 15 min environ

couper le pavé de saumon en petit morceaux (après avoir enlever la peau) et faire revenir a la poéle pendant 5 min environ

ajouter au saumon le poireau, puis de la crème fraîche (au pif !)

verser la préparation dans des ramequins et recouvrir de chapelure

mettre au four en position grill pour faire gratiner la chapelure pendant 20 min environ, a 180° (pour le temps a vous de voir,ce qu'il faut c'est que la chapelure se colore et se "marronise" sur le dessus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité