750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
8 novembre 2011

New Brownies

alors, l'ancienne recette de brownies qui était sur mon blog ne me plaisait pas trop car je la trouvais vraiment trop grasse et sucré donc j'en ai cherché une autre, et elle est testé et approuvé par la ptite famille.

donc, pour faire ce brownies, où des minis brownies comme j'ai fait, il vous faut :

- 250g de chocolat

- 120g de beurre (230g de beurre dans l'autre recette)

- 170g de sucre (400g de sucre dans l'autre recette !!!!!!!!!!!)

- 1 sachet de sucre vanillé

-4 oeufs

- 175g de farine

- des noix concassés ou des pépites de chocolat, ou ce que vous voulez en faites !

 brownies (2)

préchauffez votre four a 175°

faites fondre le beurre puis le chocolat dedans

dans un saladier, mélangez les oeufs avec les sucres et la farine.

ajoutez ensuite la préparation chocolat-beurre et mélangez bien

ajoutez les noix eclatées en morceaux ou ce que vous avez choisi (et même sans rien c'est bon !)

versez la préparation dans un plat carré ou rectangulaire de préférence, plus joli pour la présentation ! beurré et fariné, ou des moules individuels, faites place a votre imagination ! lol !

au four pendant 20 min environ (moi je l'ai cuit 25 min et c'est trop cuit !)

dégustez une fois que c'est froid, c'est meilleur !

 brownies (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité