750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
14 novembre 2011

Rillettes de sardine

alors, pour faire deux bocaux de petite taille il vous faut :

- 3 boites de sardine a l'huile

- 60g de beurre

- 2 càs de capre

- le jus d'un citron

IMG_6539

mettez les sardines sans l'huile dans le mixeur, puis prélevez 2 càs d'huile sur les boites de sardine

ajoutez les capres, le beurre mou et le citron

mixez !

c'est prêt !!!

laissez 1 bonne heure au frigo et dégustez sur un bout de pain ou de pain de mie grillé, MIAM !

IMG_6538

P.S : recette prise sur mon blog adoré (http://www.lacuisinedemonica.com/)

P.S 2 : les capres sont des bourgeons de fleur, issu du caprier, qui est cultivé au Maroc, en Espagne et en France. je vous le dis car je ne connaissais pas avant de voir cette recette ! j'vous met une photo des capres (trouvé au rayon olive !)

IMG_6540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai mis du beurre mou et des capres (des sortes de légumes) donc je pense que ca vient de la.<br /> donc a mon avis, essai de mélanger du fromage frais style st moret ou kiri, ou alors du beurre mou, mais il te faut quelques chose de consistant, et il y a beaucoup trop de jus de citron, dans ma recette j'ai juste un citron.<br /> déja, a ta préparation, essai de la mixer avec du fromage frais si tu as<br /> voila ! en espérant t'avoir apporter un peu d'aide
R
j'ai voulu faire des rillettes de saumon ce week end... mais ça ne ressemblait pas trop à des rillettes!! !rien "d'épais" que l'on pouvait étaler sur du pain...<br /> <br /> tu saurais pourquoi???<br /> 700gr de saumon frais, cuit et emietté, melangé à 250ml de jus de citron + rajout d'épices...
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité