750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
17 novembre 2011

Flamenkuche

alors, pour 4 personnes il vous faut :

- un pâte a pizza

- 2 boites d'allumettes de lardons

- 1 ou 2 oignons

- de la crème fraiche épaisse

flamenkuche

coupez votre pâte en deux et étalez la finement sur un plan fariné (faites 2 flamenkuche !)

déposez votre pâte sur une feuille d'aluminium sur la grill qui va au four

préchauffez le four a 170°

faites revenir a la poèle les allumettes de lardons, puis versez les un assiette ou un récipient, en essayant de garder un maximum de "graisse" dans la poèle

faites revenir dans cette graisse les oignons coupés en lamelles jusqu'a ce qu'ils soient transparents

recouvrez votre pâte de crème fraiche (dans certaine recette il mélange moitié crème fraiche-moitié fromage blanc, mais j'en avais pas, donc j'ai fait qu'avec de la crème fraiche)

répartir les lardons puis les oignons, le plus équitablement possible (sur les 2 pâtes bien évidemment vu que vous faites 2 flamenkuche ! a moins d'avoir un GRAND four !)

mettez votre flamenkuche au four pendant 20 min (faut surtout cuire la pâte car la garniture est déja cuite)

bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité