750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
19 novembre 2011

Gratin de légumes

hier soir j'ai fait un gratin de légumes avec des courgettes, des carottes et des patates.

gratin légumes (2)

j'ai utilisé 2 courgettes, 2 carotte et 1 grosse patate, et de la béchamel bien sur

j'ai coupé en rondelles tout ca

j'ai mis un couche de courgette, de la béchamel assez liquide puis du gruyère rapé

une couche de carotte, béchamel, gruyère

gratin légumes (1)

une couche de patate, béchamel, gruyère

une dernière couche de courgette, béchamel, gruyère

au four a 150° pendant 45min voir 1h, que ca cuisse lentement, pour avoir le temps de cuire les légumes

gratin légumes (3)

accompagné de jambon pour nous, car j'avais oublié de décongeler la viande ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité