750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
19 novembre 2011

Crème au beurre a la vanille pour cupcakes

pour décorer 12 gros cupcakes, il vous faut :

- 150g de beurre trés mou (moi je l'ai fait un peu fondre quand même)

- 400g de sucre glace (alors que dans la recette il en faut le double, mais c'est vraiment trop sucré, moi j'en ai mis 500g mais je trouve que c'est encore trop sucré, donc a vous de voir)

- 120g de crème fraiche liquide

- 2 càc d'extrait de vanille

cupcakes (3)

mélangez le beurre et le sucre glace avec un fouet

ajoutez la crème fraiche et l'extrait de vanille

mélangez bien et mettez la préparation dans une poche a douille pour pouvoir décorer vos cupcakes

et vous pouvez ajouter ce que vous voulez dessus (paillette, pépites, etc ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité