750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
23 novembre 2011

Fondant au chocolat

Bon, aller, je vais faire plaisir a tout ceux qui ont déja eu le droit a mes fameux fondant au chocolat, je vous mets la recette !

bande de veinard !!!

alors, pour faire 6 gros fondant ou 8 petits il vous faut :

- 1 tablette de chocolat patissier

- 50g de beurre

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 1 càs de farine

fondant chocolat (2)

ouvrez votre plaquette de chocolat et gardez 2 carreaux de chocolat par fondant (ou 3 si vous voulez beaucoup de fondant)

faites fondre le beurre puis le chocolat dedans (celui qui vous servira pas pour le coeur coulant !)

dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre et la farine

ajoutez y le chocolat fondu et mélangez bien

beurrez et farinez vos moules (moi perso j'ai beurré et fariné mes moules en silicone car j'avais trop peur de pas réussir a les démouler !)

déposez les carreaux de chocolat (2 par fondant) et versez la préparation dessus

mettez au four a 170° pendant 10 min environ (mais surveillez bien la cuisson, faut quand même que le coeur soit coulant, mais aprés, c'est en fonction des gouts. mon zhom aime pas trop quand ca coule trop, alors que moi j'adore !!!)

servez avec de la glace a la vanille et de la chantilly, c'est délicieux !

fondant chocolat (1)

c'était des moules en forme de coeur, spécial pour l'anniversaire de mon chéri !!!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre un joli blog ce soir.....<br /> Je te propose un petit concours gourmand chez moi:<br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/11/28/22831854.html<br /> Douce soirée
A
Ah ça c'est bon :D
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité