750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
14 décembre 2011

tarte aux légumes et lardons

alors, a la demande de ma chère et tendre josy, je mets cette recette de tarte aux légumes, exquise !

il vous faut :

- 1 courgette

- 4-5 carottes (moyenne)

- 1 grosse patate

- 2 boites de lardons

- 3 oeufs

- du lait ou de la crème fraiche liquide

- du gruyère rapé

- 1 pate brisé (faite maison pour ma part !)

 

préchauffez le four a 170°

déposez la pate dans un plat a tarte, piquez la a la fourchette et recouvrez la de moutarde (en fine couche, moi j'utilise un pinceau pour le faire)

rapez vos légumes et mélangez les dans un saladier

mélangez les oeufs avec du lait ou de la crème, a votre guise ! salez et poivrez

faites revenir les lardons a la poêle

mélangez les avec les légumes et ajoutez les oeufs et mélangez le tout

ajoutez si vous voulez des petits dés de fromages (cantal, camenbert, etc ... comme vous voulez !)

déposez la préparation dans la pâte a tarte et recouvrez la gruyère

mettez au four pendant au moins 30 min (sortez la du four quand elle est bien doré)

dégustez chaud avec une bonne salade

 

(voila ma josy, tu m'en diras des nouvelles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité