750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
5 février 2012

Bounty maison

alors, pour faire une bonne quinzaine de bounty, il vous faut :

- 200g de lait concentré sucré

- 125g de noix de coco rapé

- 200g de chocolat (au lait c'est mieux, car moi j'avais que du chocolat noir patissier et c'est un peu fort !)

IMG_6815   

mélangez le lait concentré sucré et la noix de coco rapé et laissez reposer au frigo pendant quelques heures

formez comme vous pouvez vos bounty, de la forme que vous voulez !

moi j'ai mis du papier sulfurisé dans un plat a cake, j'y ai versé la pate, puis je l'ai applati (en la recouvrant le papier sulfurisé). comme ca, ca m'a donné un grand rectangle, que j'ai ensuite coupé en barre.

enrobez vos barres de chocolat et déposez les sur du papier sulfurisé

laissez reposer au frigo jusqu'a ce que le chocolat durcisse

IMG_6814

bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette Cuisine Pour Vous
Publicité
Choupette Cuisine Pour Vous
  • je suis maman de 3 enfants et passionée de cuisine. je veux créer ce blog pour partager avec vous mes recettes. un blog également pour échanger des idées, des recettes, des astuces, etc ... bon visite et bon ap' ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité